ღ Welcome At The Big Apple Love's ♥ Forum Index
ღ Welcome At The Big Apple Love's ♥ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Si on m'avait dis qu'aujourd'hui ma vie changerait

Post new topic   Reply to topic    ღ Welcome At The Big Apple Love's ♥ Forum Index ->
▬ Q U A R T I E R S R E S I D E N T I E L S
-> ᘚ MANHATTAN -> VILLA D. SALVATORE & S. ROBERTS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Summer Roberts
ღ I'M JUST A BEAUTIFUL GIRL

▬ FEAT: Rachel Bilson
▌TOWN: NEW YORK ♥
▌IN MY HEAD: MEILLEURE ♥ DS ♥ ET ELLE
▌WHAT'S UP: CHAQUE INSTANTS EST UNE CHANCE A SAISIR
▌MY SONG: WHERE'D YOU GO - FORT MINOR
▌IN MY HEART: NOBODY ;)
▌PICTURE OF MOMENT:

PostPosted: Mon 9 May - 14:12:31 (2011)    Post subject: Si on m'avait dis qu'aujourd'hui ma vie changerait Reply with quote

Il était assez tard ce soir j'étais donc toute seule à la villa parce que Damon était de sortit avec des amis, j'étais devant la télévision en train de zapper, quand j'entendis sonner à la porte. Je me demandais bien qui ça pouvait être vu l'heure, je me leva donc du canapé pour partir en direction de l'entrée, arrivée là bas j'ouvris donc la porte et vis une grande blonde, que je ne connaissais absolument pas, Euh... Salut, vous êtes ..?? demandais je simplement en lui souriant.

Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit
à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus

rude bataille qu'un humain puisse livrer et cette bataille n'a pas de fin. 

Un p'tit rayon de soleil sans qui la vie serait vraiment triste, bien plus que Shantel...
Je sais une chose c'est que je peux toujours compter sur toi et inversement pour
n'importe quoi. Quelqu'un de bien mais si tu peux en douter quelques fois, et je
suis plus que fière et heureuse de t'avoir rencontré ♥ Shantel James

Can we pretend that Airplanes in the night sky
Are like shooting stars. I could really use a wish

right now.Can we pretend that Airplanes in the night
sky Are like shooting stars. I could really use a wish
right now ♥ Juste une petite dédicasse...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 May - 14:12:31 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Serena Van Der Woodsen

▬ FEAT: BLALE LIVELY.
▌TOWN: NEW YORK.
▌IN MY HEAD: NOBODY.
▌WHAT'S UP: CHAQUE PERSONNE QU'ON S'AUTORISE A AIMER EST QUELQU'UN QU'ON PREND LE RISQUE DE PERDRE ♥
▌MY SONG: SELENA GOMEZ ▬ WHO SAYS ♫
▌IN MY HEART: MAYBE YOU ?
▌PICTURE OF MOMENT:

PostPosted: Mon 9 May - 14:17:10 (2011)    Post subject: Si on m'avait dis qu'aujourd'hui ma vie changerait Reply with quote

J'avais su il y a quelque jour que j'avais une demi soeur, grand choc je n'y croyais pas, mais pas du tout et pourtant en regardant, encore et encore le dossier c'était bien vrai. Je voulais connaitre cette - Demi Soeur - qui était qu'une inconnue jusqu'a présent. J'enfila un simple jean slim avec un haut et des ballerine et partis en direction de chez elle. J'avais eu cette adresse par la mairie en esperant qu'elle n'avait point déménagée et arriva a destination. Je m'approcha donc du seuil le coeur serrer et sonna. J'attendis que quelque minutes puis cette personne vena m'ouvrir me saluant et me demandant qui j'étais. Je la regarda et répondit a son leger sourire qu'elle m'avait montrer et ajouta ; ¤ Je prefererai que tu t'asseois avant. Puis-je rentrer ? Ou tu veut que je te l'annonce maintenant ? Dis-je en la regardant avec mes dossier a la main pour lui prouver

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu'il vaut mieux ne pas rêver
du tout. Les plus solides d'entre nous, les déterminés s'accrochent a leur rêve. Il arrive aussi qu'on se r
etrouve en face d'un rêve tout neuf qu'on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute at
tente, l'espoir renâit, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en af
frontant la vie, que le véritable rêve, c'est d'être encore capable de rêver

Back to top
Summer Roberts

▌PICTURE OF MOMENT:

PostPosted: Mon 9 May - 14:24:11 (2011)    Post subject: Si on m'avait dis qu'aujourd'hui ma vie changerait Reply with quote

Quand j'ouvris la porte, je demanda à la jeune fille qui elle était elle me répondit qu'il fallait peut être que je m’assoies, puis elle me demanda si elle pouvait entrer, je ne savais pas vraiment quoi dire ni quoi faire parce qu'elle m’inquiétait vraiment la. Euh... bien sur, entrez..?? Mais que ce passe t-il?? dis je en la laissant entrer et en refermant la porte derrière elle. Allons dans le salon, dis je en passant devant elle, arrivée là bas, je me retourna vers elle, Et bien maintenant vous pouvez me dire, que se passe t-il?? Enfin déjà qui êtes vous? demandais assez curieuse.

Un p'tit rayon de soleil sans qui la vie serait vraiment triste, bien plus que Shantel...
Je sais une chose c'est que je peux toujours compter sur toi et inversement pour
n'importe quoi. Quelqu'un de bien mais si tu peux en douter quelques fois, et je

Back to top
Serena Van Der Woodsen

▌WHAT'S UP: CHAQUE PERSONNE QU'ON S'AUTORISE A AIMER EST QUELQU'UN QU'ON PREND LE RISQUE DE PERDRE ♥
▌PICTURE OF MOMENT:

PostPosted: Mon 9 May - 14:29:57 (2011)    Post subject: Si on m'avait dis qu'aujourd'hui ma vie changerait Reply with quote

Elle me laissa entrer certainement par geste car elle semblait perdue. Elle me laissa donc rentrer et me disa d'aller dans le salon. A première vue, elle me paraissait gentille mais quand une fille vient chez vous en vous demandant de vous asseoir et de rentrer dans le normal, sa fait flipper en effet enfin elle avait  réfléchi sur le coup et m'avais laisser rentrer puis se retourna vers moi me demandant que se passait t'il et qui j'étais. J'aurais du commencer par sa avant a vrai dire, je la regarda ; ☼ Je m'appelle Serena Celia Van Der Woodsen. Si je suis venue te voir a cet heure ci qui est tard, je m'en excuse mais fallait que je te vois, sa pouvait pas attendre. Voila il y a des année, ma mère et ton père se fréquentait en sachant qu'il étaient en couple et lors d'une soirée, ils ont coucher ensemble et ma mere tomba enceinte de moi et le père c'était le tien. Je suis ta demi-soeur Summer. Je suis désoler de te l'apprendre comme sa. Dis-je assez mal a l'aise et metta ma main derrière ma nuque gener puis la regarda a nouveau ; ☼ J'ai les document, les preuves si tu veut. Dis-je en lui tendant le dossier que j'avais eu a la mairie 

On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu'il vaut mieux ne pas rêver
du tout. Les plus solides d'entre nous, les déterminés s'accrochent a leur rêve. Il arrive aussi qu'on se r
etrouve en face d'un rêve tout neuf qu'on avait jamais envisagé. Un jour on se réveille, et contre toute at
tente, l'espoir renâit, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en af

Back to top
Summer Roberts

▌PICTURE OF MOMENT:

PostPosted: Mon 9 May - 14:38:21 (2011)    Post subject: Si on m'avait dis qu'aujourd'hui ma vie changerait Reply with quote

Arrivée dans le salon elle se présenta et me dit une nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas du tout, qu'elle était ma demi soeur, qu'on avait le même père, je la regarda le souffle coupé ne sachant que dire, puis elle ajouta qu'elle avait des preuves tout en me tendant un dossier, Une demi soeur.?? Mais comment..? J'veux dire, j'te crois mais comment on t-il peut cacher tout ça?! demandais je en la regardant, j'ouvris le dossier et commença à lire quelques preuves. J'ai toujours vécu avec mon père enfin depuis mes dix ans, parce qu'à ce moment là mes parents ont divorcé et j'ai jamais su pourquoi.... Peut être que ma mère l'a appris.. dis je en grimaçant. Tu sais, je sais pas quoi dire à vrai dire, je suis perdue là, tu connais mon enfin notre père..? demandais je curieuse de tout savoir dans cette histoire.  

Back to top
Serena Van Der Woodsen

▌PICTURE OF MOMENT:

PostPosted: Mon 9 May - 14:44:51 (2011)    Post subject: Si on m'avait dis qu'aujourd'hui ma vie changerait Reply with quote

Aprés lui avoir dit cette nouvelle étonnante que surréaliste, elle avait du mal a réaliser, ce que je comprenait parce que j'avais réagi pareil. Le pire était passée et elle ne m'avait pas mis a la porte en criant que j'étais folle, ce qui était plutot rare quand on apprend qu'on a une demi-soeur. Puis elle me disa qu'elle me croyait mais que comment sa se fais qu'il nous l'ont cachée, je la regarda ; ☼ Je sais pas. J'ai pas voulu en savoir plus. Dis-je en la regardant.  Puis elle me disa que depuis ses 10 ans, elle avait vécu avec son père mais qui avait divorcée mais elle n'avais jamais su le pourquoi du comment et me dit aussi que c'était parce que sa mère l'avait appris ce qui était évident .. Ou pas. ☼ Oui surement que ta mère la su ou ton, notre père lui a avouer et que sa a dégénérer.  Puis elle grimacant et me dit si je l'avais connu, je secoua la tete negativement en signe de réponse avant d'ajouter ; ☼ Nan, je ne l'es jamais vu.

Back to top
Summer Roberts

▌PICTURE OF MOMENT:

PostPosted: Mon 9 May - 14:51:15 (2011)    Post subject: Si on m'avait dis qu'aujourd'hui ma vie changerait Reply with quote

Lorsque je lui demanda comment cela se faisait qu'ils nous l'avaient caché, elle me répondit qu'elle n'avait pas voulu en savoir plus, Oh, je vois, enfin je comprends... répondis je en la regardant. Quand je lui demanda curieuse si elle avait déjà vu notre père elle me répondit négativement, Euh.. tu aimerais que je te parle de lui..? demandais je en la regardant, Tu sais, il est chirurgien esthétique, c'est lui qui m'a élevé quand ma mère est partie en Europe refaire sa vie, il compte énormément pour moi, je sais que tu as pas la même vision que moi à propos de lui ce que je comprends mais si tu le souhaites, on  pourra aller le voir pour lui parler et savoir... ça serait une bonne idée non?? ajoutais je en lui souriant légèrement. 

Back to top
Serena Van Der Woodsen

▌PICTURE OF MOMENT:

PostPosted: Mon 9 May - 14:58:53 (2011)    Post subject: Si on m'avait dis qu'aujourd'hui ma vie changerait Reply with quote

Quand je lui dit que je n'avais pas cherchée a en savoir plus, elle me repondit qu'elle me comprenait. Puis aprés lui avoir dit négativement que je ne le conaissais pas, elle me demanda si elle voulait me parler de lui, je souria legerement, ☼ Oui, bien sur. Dis-je en souriant puis elle m'expliqua qu'il était chirurgien esthétique et qu'il avait veillée sur elle toute son enfance quand sa mère était parti en Europe refaire sa vie. Elle avait eu une vie bien mais non. Oui car elle avait son père et non car elle avait pu sa mère. Ce qui était different puisque moi c'était l'inverse. Puis elle me demanda si je voulais allez le voir et lui parler enfin de savoir ce qu'il y avait a savoir, je la regarda ; ☼ Oui, pourquoi pas. Sa serait un bon début. Dis-je en répondant a son sourire

Back to top
Summer Roberts

▌PICTURE OF MOMENT:

PostPosted: Tue 10 May - 10:19:14 (2011)    Post subject: Si on m'avait dis qu'aujourd'hui ma vie changerait Reply with quote

Je lui parla donc de notre père qu'elle ne connaissait pas, je trouvais cela normal de lui en parler vu qu'elle était sa fille, je lui expliqua donc qu'il était chirurgien esthétique et qu'il m'avait élevé depuis mes dix ans sans ma mère vu qu'elle était partit en Europe refaire sa vie. Puis je lui demanda si elle souhait le rencontrer, elle me répondit positivement, Et bien, il faudra qu'on fasse ça un jour, au faite il s'appelle Neil Roberts, tu sais, c'est quelqu'un de bien, enfin, pour toi pas vraiment mais pour moi oui... répondis je simplement. Et toi tu as vécu avec ta maman?? demandais je afin qu'elle me parle d'elle, Tu sais, je viens de quitter la villa de mon père il y a quelques mois parce qu'il est débordé avec son travail et que j'ai eu quelques petits soucis et Damon, est comme mon frère et maintenant je suis sa petite coloc et toi ou vis tu?? dis je en lui souriant 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:44:43 (2019)    Post subject: Si on m'avait dis qu'aujourd'hui ma vie changerait

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ღ Welcome At The Big Apple Love's ♥ Forum Index ->
▬ Q U A R T I E R S R E S I D E N T I E L S
-> ᘚ MANHATTAN -> VILLA D. SALVATORE & S. ROBERTS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz