ღ Welcome At The Big Apple Love's ♥ Forum Index
ღ Welcome At The Big Apple Love's ♥ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

• Retrouvailles ..

Post new topic   Reply to topic    ღ Welcome At The Big Apple Love's ♥ Forum Index ->
▬ B A C K G R O U N D C I T Y ' S
-> ᘚ CENTRE -> DISCOTHEQUE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucas Scott
ღ I'M JUST A PERFECT GUYS

▬ FEAT: Chad Michael Murray.
▌TOWN: New York
▌MY SONG: Jessi-J . Price Tag
▌IN MY HEART: ♥ ?

PostPosted: Sun 8 May - 13:41:02 (2011)    Post subject: • Retrouvailles .. Reply with quote

Se soir j'avais envie de sortir , boire un peu , et essayer de m'amuser .. Enfin le mot "amuser" était surement trop , je me sentais pas très bien en ce moment , et je pensais que l'alcool et une fille m'aiderez , je prit une bonne douche , puis je mit une chemise blanche avec un jean et des simples baskets , je remit un peu de gel sur mes cheveux . je fit un sourir forcé devant le mirroir , et soupira par la suite . Je prit ma veste et les clés de la voiture . Une fois sorti de mon appartement je ferma a clé et prit la voiture direction la boite de nuit . 15 minutes après environs j'était devant celle-ci . Je me dirigea a l'intérieur , et direction bar , oui je ne pensa même pas a regarder autour de moi . Je m'assis sur l'une des grande chaises et commanda un verre de vodka . 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 May - 13:41:02 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Brooke Davis
ღ I'M JUST A BEAUTIFUL GIRL

▬ FEAT: SOPHIA BUSH.
▌TOWN: NEW YORK , NEW YORK HONEY.
▌IN MY HEAD: I SEE YOU ALL OVER ME [..] ♪.
▌MY SONG: JESSIE J | DO IT LIKE A DUDE. ♪
▌IN MY HEART: MAYBE YOU ? ♥.
▌PICTURE OF MOMENT:

PostPosted: Sun 8 May - 15:03:30 (2011)    Post subject: • Retrouvailles .. Reply with quote

Vendredi soir , et faut dire que le vendredi soir j'avait prit l'habitude de sortir que ce soit en boite ou même ailleur. J'aimais pas rester à la maison surtout quand le lendemain je n'avais aucune obligation pour me lever tot. J'étais pas du genre casanière faut se le dire. Je me rendis donc en boite de nuit , veti d'une tenu assez simple mais également élégante enfin selon moi. Etant donné que j'étudis le mode , les vetements c'est une chose que je choisis vraiment . J'avais donc enfiler une jupe noir accompagnée d'un haut rouge et de chaussure a talon noir. Arrivée à la discothèque , j'entra à l'interieur , il y avait du monde d'un coté pour un vendredi soir c'était assez normal. Il y avait sans doute au moin une personne que je connaissais içi ou bien alors que j'allais connaitre , c'est vrai que je n'aimais pas vraiment passer mes soirées seules, ou même être seule tout court. Enfin bref , je me dirigea vers le bar offrant un de mes plus beau sourire aux barman afin qu'il m'offre ma boisson sans même me demander ma carte d'identité x). Quelques minutes plus tard , j'apperçu Lucas se diriger vers le bar , il ne m'avait pas vu et c'était bien comme ça. C'est vrai que depuis notre rupture qu'il s'était passer assez mal , on se parlait plus vraiment. Enfin bon , ça n'allais pas gacher pour autant ma soirée , je resta assise sur la chaise du bar attendant mon verre.

BROOKE|PENELOPPE|DAVIS
Quelle étrange machine que l'être humain
un assemblag
e de réglages, de cadrants et
de signaux dont nous ne po
uvons déchiffr
er qu'une petite partie. Et encore sans do
ute, de façon très imprécise.

« Can we pretend that Airplanes in the night sky
Are like shooting stars . I could really use a wish
right now , wish right now , wish right now ..♪ »

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Sun 8 May - 18:14:04 (2011)    Post subject: • Retrouvailles .. Reply with quote

Je détourna mon regard , et arrêta mon regard sur une personne famillière Brooke . Depuis notre rupture on ne s'adressez plus la prole ni rien , on n'éviter même de se jetez des regards quand on se croiser . Je la regardez discretement de haut en bas , elle était sublime comme toujours . Je détourna le regard sur mon verre et bu a cul sec la fin de celui-ci . Puis redemanda un second verre au barman . Je détourna une nouvelle fois mon regard vers elle , je soupira finement en la regardant , c'est tout de même pas elle qui me gacherez ma soirée , faut que je profite me dis-je dans ma tête tout en détournant mon regard vers un groupe de filles ..  

Back to top
Brooke Davis

▌PICTURE OF MOMENT:

PostPosted: Sun 8 May - 21:51:42 (2011)    Post subject: • Retrouvailles .. Reply with quote

J'attendais ma commande tout en scrutant un peu la boite voir qui la fréquentais ce soir là. En faite c'est juste que j'évitais de regarder vers Lucas pas que c'était quelque chose que je ne voulais pas faire enfin si peut être bien mais c'était surtout que je ne voulais pas vraiment avoir à parler avec lui. Le barman me servit ma vodka pomme , que je bus cul sec avant d'en recommander une seconde. Je regarda par la suite vers Lucas et le vit se retourner vers un groupe de jeune fille, bon bah a ce que je vois il n'a pas changer , tant mieu pour lui , me dis-je avant de me lever de ma chaise tout en emportant ma vodka avant de me diriger vers les filles car en effet de le voir draguer sous mes yeux avait tendance à m'enerver et de dire - Faites gaffes , c'est qu'un minable , dis-je lancer un bref regard froid à Lucas et de partir un peu plus loin.

BROOKE|PENELOPPE|DAVIS
un assemblag
uvons déchiffr

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Sun 8 May - 23:09:29 (2011)    Post subject: • Retrouvailles .. Reply with quote

Je la regardais se dirigez vers le groupe de filles et l'écoutait se qu'elle leurs disaient, par la suite ceci me fit sourire et rire bien entendu ,surtout quand elle me jeta un regard froid . Elle devait surement être jalouse , je me dirigeai vers les filles et leurs fient un petit sourir tout en prenant la parole Ne faites pas gaffes a cette fille elle est folle dis-je en souriant et en les regardant ,elle m'adressairent qu'un simple sourire et elles partirent , comme quoi je les avait faire fuire , je détournais à nouveau mon regard vers brooke et leva mon verre de vodka tout en souriant amusé . 

Back to top
Brooke Davis

▌PICTURE OF MOMENT:

PostPosted: Mon 9 May - 17:28:50 (2011)    Post subject: • Retrouvailles .. Reply with quote

Une fois que je m'étais dirigé vers Lucas et les filles , j'étais parti plus loin sans retourner mon regard vers eux. Je savais pas vraiment si c'était une bonne idée ce que je venais de faire , mais tout ce que je savais c'est que je voulais lui casser son/ses coups. C'est sur que ça ne le fairait pas souffrir autant que moi , mais c'était deja ça . Enfin bref , je me tourna quelques minutes plus tard vers Lucas et les filles et je pu voir que les filles partaient ce qui me fit plutot rire .On dirait bien que j'ai reussi , me dis-je. Lucas se tourna vers moi et leva son verre de vodka avec un sourire amusé , je me demandais bien ce que ça voulait dire. Apparament il n'avait pas l'air embetter par ce que je venais de faire . Enfin bref , je detourna par la suite le regard et me dit qu'il était temps que je profite de ma soirée. Je me tourna vers un garçon assis à coté de moi , commençant à entammer la conversation.

BROOKE|PENELOPPE|DAVIS
un assemblag
uvons déchiffr

Back to top
Lucas Scott

PostPosted: Fri 13 May - 20:02:39 (2011)    Post subject: • Retrouvailles .. Reply with quote

Je sourit , et soupira par la suite , je sorti mon portable et écriva sur celui-ci " Alors comme sa Mademoiselle veux s'amuser a casser tous mes coups , si tu veux tout savoir je n'aurais jamais coucher , mais en te regardant a se que je vois c'est toi qui est comme ça et beaucoup de bonheur avec les gars miss davis " je lui envoya tout en buvant mon verre a cul sec , je me dirigea vers un groupes de potes, j'e les connaisait peut etre pas tous , mais bon je n'avais que sa a faire . 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:54:17 (2019)    Post subject: • Retrouvailles ..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ღ Welcome At The Big Apple Love's ♥ Forum Index ->
▬ B A C K G R O U N D C I T Y ' S
-> ᘚ CENTRE -> DISCOTHEQUE
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz